Une équipe de 18 collaborateurs à votre service
Secogefi réunit dans ses locaux de Martigues une équipe performante et réactive. Le personnel est amené à suivre des formations régulières et à participer à une démarche qualité globale. Pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée, Secogefi s'est organisé en pôle de compétences :
Accueil et assitance télephonique
Comptabilité
- Validation et saisie des pièces comptables
- Bilan
- Certification des comptes
Social
- Feuilles de paye
- Déclarations sociales
Fiscalité
- Déclarations fiscales
- Optimisation fiscale de la société et de ses dirigeants
- Assitance dans le cadre des vérifications fiscales
Gestion
- Tableau de bord et suivi budgétaire
- Conseils de gestion
- Assitance juridique
- Assistance dans la prévention des entreprises en difficultés
Créations, évaluation et transmission d'entreprise
- Prise en charge globale des problématiques liées à la création d'entreprise (status, conseils spécifiques, aides,...)
- Evaluation d'entreprises (actifs, passifs, perspectives,...)