- Accueil
- Nous découvrir
- Digitalisation de votre comptabilité
Digitalisation de votre comptabilité
Innover pour mieux accompagner nos clients
Des outils digitaux performants pour simplifier la gestion comptable et renforcer la valeur du conseil
Afin de renforcer notre accompagnement client et rester en phase avec les nouveaux usages et évolutions de notre métier, nous développons nos outils vers de nouvelles fonctionnalités (facturation électronique, plateforme collaborative de transmission des pièces à distance etc…) .
Notre objectif est de faire évoluer notre expertise métier pour mieux nous concentrer sur notre valeur ajoutée : le conseil.
Grâce à notre outil, vos contraintes seront réduites et les temps de traitement seront raccourcis afin que votre cabinet d’expertise comptable soit au plus prés de vous et de votre activité.
NumeriBureau est un logiciel de gestion / bureau numérique conçu pour les entreprises, en liaison directe avec Secogefi.
L’idée est de digitaliser et simplifier les échanges entre l’entreprise et notre cabinet d’expertise comptable, de centraliser les documents et de piloter les indicateurs de l’entreprise en temps réel.
Fonctionnalités
Voici quelques-unes des principales fonctionnalités que propose NumeriBureau :
| Fonction | Description |
| Tableau de bord | Un tableau de bord avec indicateurs clés pour suivre la santé de l'entreprise en temps réel |
| Module de devis/Factures/Bons de commande | Permet de créer des devis, factures, bons de commande, suivre les règlements, relances clients, ect. |
| Connexion avec l'expert-comptable | Les documents produits (scans, factures) sont transmis automatiquement au cabinet, ce qui évite les déplacements et les échanges papier. |
| Consultation bancaire | On peut visualiser les comptes bancaires (professionnels/personnels) et les dernières opérations. |
| Module "Scan"/ numérisation documentaire | Scanner ou importer des documents (factures, PDF, images) pour les envoyer ou les stocker. |
| Archivage/stockage sécurisé | Un espace dans le cloud pour stocker les documents produits ou reçus via le cabinet. |
| Accessibilité mobile | L'outil possède une application mobile pour consulter les documents, l'états, ect. |
